< img height="1" width="1" style="display:none" src="https://www.facebook.com/tr?id=212569863342636&ev=PageView&noscript=1" /> Politique d'expéditionI18n Error: Missing interpolation value "boutique" for "— {{ boutique }}" Aller au contenu
Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande.
Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande.

Politique d'expédition

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous habitez. Nous livrons chaque jour à des centaines de clients à travers le monde et nous nous efforçons de vous fournir des services du plus haut niveau.

Expédition :
Nous avons un entrepôt situé aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni et européennes. L'expédition prioritaire de nos articles sera organisée depuis l'entrepôt national avec la LIVRAISON GRATUITE par le transporteur local et prend généralement 3 à 7 jours après la livraison.
Si l'article est en rupture de stock depuis l'entrepôt à l'étranger, nous organiserons l'expédition depuis l'usine chinoise avec expédition internationale (EMS, UPS, FedEx), cela prendra 10 à 20 jours (des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction des pays).

Remarque : affecté par Covid-19, il y aura un certain retard dans la livraison .

Skip to content
Extra 5% Discount For New Customers | Code:VIC5
Extra 5% Discount For New Customers | Code:VIC5

Shipping Policy

SHIPPING INFORMATION

Our goal is to offer you the best shipping options, no matter where you live. We deliver to hundreds of customers across the world every day, and we strive to provide you with services of the highest level.

Shipment:
We have warehouse located in the United States, Canada, Australia United Kingdom and Europe. Priority shipment of our items will be arranged from the domestic warehouse with FREE SHIPPING by local carrier and usually takes 3-7 days of delivery.
If the item is out of stock from overseas warehouse, we will arrange shipment from China factory with international shipment (EMS, UPS, FedEx), it will take 10-20 days (Extra shipping fees may apply based on countries).

Note: Affected by Covid-19, there will be some delay on the delivery.